logo-white-ouhxm835hk7e4ro1rx4jb3v00g3zdw4ell2kydxa2i

Lundi au samedi : 10h à 17h

3425 Boulevard de la Côte-Vertu
Saint-Laurent, QC H4R 1R2, Canada

514-340-9351

info@avenuedesigncanada.com

Folow Us

SERVICES

Avenue Design offre tout un éventail de services destinés aux particuliers et aux entreprises.

Design d’intérieur

Meubles sur mesure

Livraison de meubles

Outil d’aménagement

Notre équipe de designers professionnels est à votre disposition pour vos besoins en design, à chaque étape du processus. Que ce soit pour la sélection de ce meuble unique pour harmoniser votre pièce ou pour un design complet de celle-ci, Avenue Design est là pour vous aider. Visitez notre centre du design en magasin pour vous inspirer, prenez rendez-vous avec un designer à domicile, ou pour une consultation vidéo en ligne. Apprenez-en plus sur nos services gratuits en design d’intérieur.

Avenue Design offre une large sélection d’options de personnalisation pour meubles de rangement, tables, lits et meubles rembourrés. Des échantillons de finis, tissus et cuirs sont disponibles pour consultation à notre centre de design ou prenez rendez-vous pour qu’on vous apporte ces échantillons.

Nous offrons la livraison, l’installation et l’assemblage de votre commande de meubles. Sur demande, votre designer peut également planifier une visite pour s’assurer d’un arrangement approprié et faire des suggestions additionnelles. Apprenez-en plus sur nos zones de livraison et de service.

 

Notre outil d’aménagement en ligne est simple à utiliser et disponible gratuitement. Il suffit d’entrer les dimensions de votre pièce et de commencer à designer! Utilisez-le vous-même ou faites appel à un de nos designers pour un plan d’aménagement détaillé et professionnel. Faites un essai gratuit dès maintenant.

Essayez-le gratuitement.

SERVICES DE DESIGN D'INTÉRIEUR


Notre équipe hautement qualifiée est là pour vous aider, que votre projet soit une décoration intérieure ou une conception commerciale à grande échelle. La chance de sentir nos somptueux tissus, de voir la qualité et de consulter notre personnel compétent.

Pour les professionels de l’industrie

Les designer d’intérieur et décorateurs indépendants sont les bienvenus. Nous sommes toujours prêts et disposés à vous aider à rechercher la meilleure valeur pour vos clients.

PROJETS COMMERCIAUX

Nous avons de l’expérience dans les projets de design de niveau commercial incluant condos et maisons modèles, restaurants, hôtels, halls et magasins de détail. Nos matériaux de grade commercial et nos standards de qualité élevés sont d’importants éléments de notre marque de commerce, ce qui fait de nous le partenaire idéal pour les projets, petits à moyens, destinés au marché haut de gamme. Apprenez-en plus sur certains de nos projets commerciaux.

Êtes-vous prêt à refaire votre maison ?

Services

bedroom room scene

Avenue Design offers a wide range of services aimed at individuals and commercial customers.

 

Complimentary interior design

Our team of professional designers is available to help with your design needs at every step of the way. Whether you are looking for that one piece to bring your room together or a full scale room design, Avenue Design is there to help. Visit our in store design center for inspiration, book a home visit with a designer, or schedule a virtual video chat for a remote design consultation. Read more about our complimentary interior design service.

Room planner app

Our easy too use online room planner is available to use for free. Simply plug in your room dimensions and start designing! Use it yourself or request the help of one of our interior designers or a detailed and professional room plan. Try it for free now.

Furniture delivery

We offer delivery, installation and assembly of your furniture order. By special request, your designer can schedule a visit to ensure proper arrangement and to make additional suggestions. Find out more about our delivery and service areas.

Custom made furniture

Avenue Design offers a large selection of custom options for casegoods, tables, beds and upholstery. Finish samples, fabric and leather swatches are available to browse through at our design center or schedule an appointment to request that samples be brought to you.

To the trade

Discover all the benefits we offer to interior designers, architects, home stagers and decorators in the trade. From discounts to logistics, registering for the trade program has many great benefits and is a must for design professionals.

Commercial projects

We have experience with commercial grade design projects including model homes and condos, restaurants, hotels, lobbies and retail stores. Our commercial grade materials and high standards for quality are important trademarks of our brand, making us the ideal partner for small to medium scale projects aimed at the high end market. Learn more about some of our commercial projects.